mercredi 21 janvier 2015

La chambre de Martha

Et voilà!! j'ai enfin terminé les préparatifs pour l'arrivée de ma crevette. D'ici 3 semaines et demi je serais maman et ça fait tout drôle! 3 semaines et demi et je pourrais enfin découvrir si elle ressemble à tout ce que j'ai pu m'imaginer. En attendant la coquine est bien au chaud et profite encore un peu de moi! La valise est bouclée et sa chambre n'attends plus qu'elle, ses pleurs et ses gazouillis!

En congé maternité depuis plus d'un mois déjà, j'ai bien trouvé à m'occuper pour qu'elle ait son univers bien à elle. Le Bon Coin et autres bourses de puériculture ont été de précieux alliés pendant ces 9 longs mois pour faire un max d'économie, et ayant travaillé dans un grand magasin de puériculture je ne suis pas dupe sur ce qui utile et ce qui ne l'est pas! Donc nous sommes allé au plus simple, rien de superflu!

Je m'attaque bientôt à quelques vêtements du genre chaussons, manteau, et petites robes!

En tout j'ai crée pour ma poupée:

- un mobile avec des baleines cousues grâce à ce patron

- des bavoirs (rien de plus simple) avec un scratch sur le modèle trouvé ici

-  Une housse de coussin d'allaitement et son rocking-chair retapé

- Un tour de lit (j'ai cousu une housse que j'ai ensuite glissé comme une chaussette autour d'un tour de lit Ikea pour plus d'économie)

- Un tableau et des étagères boîtes à chapeau pour mettre ses doudous (reste plus qu'à  les finir!)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire