mardi 21 mai 2013

Les débuts...

Au commencement il y a l'ennui...et puis un beau jour on se dit "et puis zut, j'ai quand même bien envie de faire quelque chose de mes 10 doigts!".
 
Etant de nature à être très attirée vers tous les petits trucs de loisirs et créations, le dessin et l' art plastique (oui comme toutes les filles j'ai eu mes phases bracelets brésiliens, bracelet en perle avec variante crocodile, ou encore fabrication de pompons dont on ne sait pas trop quoi faire une fois fabriqués!), il était tout naturel que mon inactivité professionnelle allait être comblée par la fabrication de petites choses, bidules etc...!
 
La première chose que j'ai voulu fabriquer a été des Doudous. J'ai donc fouillé à la recherche de patrons et diverses idées sur Internet et suis finalement tombé sur cette petite merveille: 


On y trouve de nombreux modèles d'animaux rigolos, attendrissant et originaux! Cette fabuleuse invention qu'est la machine à coudre n'était pas encore mienne à cette époque mais, même sans, ces doudous sont tout à fait faisable et à la portée de tous!
 
Et Tadaaaamm!! ça donne ça,...plusieurs heures et soirées plus tard... et plusieurs blessures d'aiguilles aussi. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire