mardi 21 mai 2013

Et un mobile un!

Depuis quelques semaines je m'attele à la création de mobiles pour bébé sur plusieurs thèmes. J'ai commencé par le thème de la mer.
Pour celui-ci j'ai assemblé mes petits animaux en feutrine, rembourrés de ouate, avec un vieux support de mobile trouvé à Emmaüs (une vraie malle aux trésors je vous dis) qui, en prime, a une boîte à musique intégrée (elle joue "Il pleut, il pleut bergère"). J'avoue avoir eu quelques soucis avec l'équilibre, et ai du faire preuve d' "ingéniosité" en faisant des perles en pâte Fimo pour bloquer les fils en haut de chaque trou.
Je dois encore m'améliorer au niveau des coutures, faites à la machine cette fois, j'ai pas encore totalement choppé le coup de main!
 
Voilà ce que ça donne: (Bon pour la mise en scène on repassera, je sais)
  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire