mardi 21 mai 2013

Parce qu'on en est fier!

Depuis peu, je souhaite récupérer un maximum de choses dans l'optique d'en créer d'autres. J'avoue que je commence à être touchée par cette mystérieuse maladie du "huumm, ça c'est sûr je peu en faire quelque-chose!".
J'accumule donc de nombreuses choses, et de grandes cagettes ont eut le malheur de croiser le chemin de mon chéri tout fier de m'appeler pour me dire "je fais quoi? je les récupère? hein, hein?". Parallèlement notre bonne vieille table basse de chez le Suédois rendait l'âme! Et voilà comment nous en sommes arrivés à nous fabriquer notre propre table basse.
Il suffit d'une vieille cagette, de papier à poncer, d'une peinture de base et d'une autre peinture à effet vieilli, d'une planche découpée en deux, de l'huile de coude ainsi que de la patience entre les différentes couches et pendant le temps de séchage!
Ca vous fait une jolie table basse/coffre que vous ne trouverez nul part ailleurs.
Je compte attaquer la deuxième pour en faire un coffre de Pirate qui servirait à ranger des jouets pour une belle chambre d'enfant. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire